Rallye des Copains

Le Rallye des Copains, balade auboise à travers les vignes

Les 48 Heures Automobiles de Troyes c’est tous les deux ans. En attendant l’échéance, les années impaires, les participants et les bénévoles peuvent quand même retrouver l’esprit de l’événement lors du Rallye des Copains.

Rendez-vous le Dimanche 29 Septembre 2019 à Troyes. Les 48 Heures Automobiles de Troyes, avec leurs coorganisateurs habituels que sont le Kiwanis et le RCAC proposent une belle journée autour des véhicules anciens dans l’Aube.

Les 50 véhicules inscrits auront rendez vous sur le parking du Stade de l’Aube le matin pour le café de bienvenue. Ensuite quand sera venue l’heure du départ les concurrents du Rallye des Copains s’élanceront à intervalle régulier. Si le road-book n’aura rien de compliqué, l’objectif est quand même d’éviter au maximum de rouler en convoi. Direction Bar sur Seine avec une belle balade d’une centaine de kilomètres à travers l’Aube et les vignobles de la cote des Bars pour terminer.

L’arrivée se fera au Château et le parc sera mis à contribution pour le repas. Pendant ce temps les passionnés pourront venir voir les autos, avec les leurs pourquoi pas ?
Dans l’après-midi tout le monde se remettra sur la route pour une seconde balade. On prendra cette fois-ci les petites routes alentours pour aller terminer le Rallye des Copains par une coupe de Champagne.

Pour vous inscrire, le bulettin d’inscription est disponible en cliquant ici et le règlement est par là.

Vous avez jusqu’au 20 septembre pour vous inscrire. Si vous le ratez, vous pourrez le revivre avec nous les jours qui suivent le rallye.

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.