Rétromobile 2019, la Galerie des Artistes

Rétromobile est toujours un bel endroit pour découvrir de nouveaux artistes consacrant leur art à l’automobile… ou tout simplement découvrir leurs nouvelles œuvres. De Benjamin Freudenthal à Yuriy Shevchuk on retrouve pas mal d’artistes dont on vous a déjà parlé avec des œuvres toujours aussi belles.

Au milieu de ces œuvres on retrouve une petite monoplace bleue ! Oh, une Vaillante ! En fait c’est une auto qu’on connaît bien, pour l’avoir essayée, c’est une Crosslé 90F de la Classic Racing School. L’auto a cependant été transformée par l’usine en recevant ce nez “sharknose”, non pas inspiré d’une Ferrari Dino de F1 mais bien d’une Vaillante. Le stand, vous l’aurez compris, est celui des Michel Vaillant Art Strip.

L’autre oeuvre marquante est installée au bout de la galerie et fait grand bruit. On vous laisse juge, en tout cas la réalisation est magnifique, des couleurs aux textures.

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

1 commentaire sur “Rétromobile 2019, la Galerie des Artistes”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.