Art de Rue et Voitures Anciennes au programme de La Mekanik du Rire

A Pibrac, dans l’ouest Toulousain, les arts de rues seront réunis pour une première édition de La Mekanik du Rire. Mais les autos anciennes ne laisseront pas leur territoire si facilement et feront partie du spectacle !

Ce sont les 12, 13 et 14 Octobre que se déroulera la première édition de La Mekanik du Rire organisée par Act en Rue. Au cœur du programme on trouvera donc des spectacle d’art de rue. On trouvera donc des spectacles de L’être Recommandé, Zique à Tout bout d’Champ, Stress et Paillettes, La Gaarde, La Vie d’Alceste, Chakan et Koukouchka, Le Quartier Lapi. Du cabaret, des orchestres, de rue forcément, comiques, danse, théâtre, marionnettes, voilà ce qui sera au cœur du festival.

Mais la rue, même si on essaye vraiment de nous dire le contraire en France, c’est le domaine des automobiles ! Le samedi de 11h à 21h puis le dimanche de 9h30 à 18h les anciennes sont attendues à Pibrac. L’entrée est libre, chacun pourra venir avec son auto et l’exposer. Comme tous les autres participants, les propriétaires d’anciennes pourront admirer le spectacle pendant la journée. Il est cependant conseillé de s’inscrire pour faciliter toute la logistique.

Toutes les infos sont ici.


Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.