Marçon Classic 2018 a fait le plein et ce sera du super !

Cela fait plusieurs années que l’on suit l’événement. L’édition 2017 est d’ailleurs à revoir ici. Plus de mille véhicules anciens seront présents pour le Marçon Classic 2018 qui a tout fait pour pouvoir accueillir parfaitement encore plus de passionnés.

Des milliers d’autos, un plan d’eau, une belle fête le samedi soir. On vous le disait, la recette de Marçon Classic 2018 ressemble à celle de Retro Meus’Auto au Lac de Madine (le reportage sur la dernière édition est à voir ici).

Pour sa 17e édition, Marçon Classic 2018 donne rendez-vous les 11 et 12 Août, entre la Sarthe et la Touraine. L’expo de véhicules anciens sera donc gargantuesque avec énormément de choses à voir. Pour bien optimiser l’expo, les organisateurs ont réussi à trouver un peu plus de terrain d’expo et surtout les autos seront plus concentrées. Les véhicules du rétro camping changeront d’endroit pour l’occasion mais seront au rendez-vous.

Du côté de la bourse, Marçon Classic 2018 fait le plein. On y retrouvera tout ce qui fait le succès d’un bel événement, des pièces, des miniatures, des accessoires, des vêtements, bref une belle bourse.

Au cœur de l’événement, c’est à dire au camion-podium de l’ACO, les participants et les visiteurs pourront venir acheter un billet de tombola pour tenter de remporter une magnifique 2CV.

Et puis donc le samedi, ce sera la fête. Le soir, ce sera un spectacle cabaret qui sera offert à toutes les personnes présentes. Une bien belle fête qu’on vous fera vivre évidemment. On vous laisse saliver avec ces quelques photos de l’an dernier :


Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.