10 nuances de Georges Irat, une photo, mais chacun sa vision !

C’est parti d’une idée toute bête. Sur News d’Anciennes on est maintenant 22 à prendre des photos et à la retraiter pour alimenter le site. Pourtant chacun a sa vision de ce que doit être une belle photo de voiture ancienne. Ici on a proposé à chacun de nous montrer sa vision.

Le “jeu” était simple. On partait d’une belle photo faite par… moi-même lors de mon essai de la Georges Irat, que vous retrouvez ici. J’ai confié à chacun la photo de base, en .raw, le format brut permettant de garder le plus d’informations possible sur le fichier photo. Chacun a donc proposé sa vision de la photo.

La première photo est celle de l’article :

Ensuite, on va trouver 9 photos, retravaillées par Mark, Gaëtan, Vincent, Cedric, Gaultier, Pierre, Julien, Fabien, Bertrand et moi-même. Elles ne sont pas dans l’ordre. Si vous nous connaissez bien vous avez la possibilité de nous dire en commentaire quelle photo vient de qui.
Et puis si l’une vous plaît plus qu’une autre, dites le nous aussi.



En tout cas c’est bien une preuve que chacun a sa vision de l’auto ancienne, et chacun a son idée de ce à quoi elle doit ressembler !

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes

Passionné d’automobile ancienne, il a créé News d’Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.

Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu’elles sont un peu plus rapides !


5 commentaires sur “10 nuances de Georges Irat, une photo, mais chacun sa vision !”

  1. C’est le numéro 8 pour moi. Il faudrait également donner le lien du RAW à vos lecteurs pour qu’ils donnent leur vision 🙂
    A l’origine on dirait une photo HDR, tellement ça flash.

Laisser un commentaire