Route des Vacances et Bouchon d’Uzerches pour la RN20 Historique 2017

Aux manettes de ce bel événement qui traversera le limousin, on retrouve les Rétromobiles Limousines, Uzerche-Auto-Rétro et le VABC (Véhicules Anciens Brive Corrèze). Trois clubs qui l’espace d’une journée vont réunir leurs efforts sur la RN20 Historique 2017.

C’est le 25 Juin qu’aura lieu la RN20 Historique 2017. C’est un bel événement qui se place sur cette route historique qui, entre les années 30 et le milieu des années 80 était un passage pour beaucoup de français sur leur trajet vers l’Espagne. Le thème est bien sûr la route des vacances et il sera encore plus fort si les équipages s’habillent en rapport avec l’année de leur véhicule.

Au programme de la RN20 Historique 2017, trois départ.
– Les collectionneurs de la Creuse et de la Haute Vienne ont rendez-vous à partir de 7h30 à Limoges sur l’esplanade Franay. Ensuite ce sera une traversée de Limoges pour ensuite aller vers Magnac – Bourg.
– Un départ d’Uzerches aura lieu. Le rendez-vous est fixé entre 8h et 9h sur le parking de la Papeterie. Deux direction, soit Magnac – Bourg soit Souillac.
– En effet le départ de Souillac sera le troisième. Le rendez-vous est donné entre 9h et 10h. Ensuite, ce sera parti pour la traversée de Brive

Une fois les différents cortèges formés, tout le monde a rendez-vous à Masseret, à l’Etang de Lamongerie pour un pique-nique géant.

Dernier point de cette RN20 Historique 2017, direction Uzerches. Là, une boucle sera organisée entre deux ronds points. L’objectif est clair : faire revivre le bouchon qui se formait alors. Tout cela se terminant par un pot de clôture sur le parking de la papeterie.

Alex nous avait envoyé quelques photos de l’édition 2016, elles sont à retrouver dans cet article. Pour vous inscrire, jusqu’au 19 juin, c’est en cliquant ici.

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes

Passionné d’automobile ancienne, il a créé News d’Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.

Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu’elles sont un peu plus rapides !


Laisser un commentaire