Le Rallye d’Aumale 2017 approche, à ne manquer sous aucun prétexte !

Le Rallye d’Aumale, c’est le genre d’événement qu’on aime suivre. En plus de voir de belles voitures dans un beau cadre, l’événement est organisé pour la bonne cause, ici, on soutient Amour d’Enfants et l’Institut Curie et ses recherches médicales. On vous donne le programme de l’édition 2017.

Bertrand avait suivi l’événement en 2016, son reportage est à voir ici. Mais cette année, avant le rendez-vous au Polo Club de Chantilly, le programme est déjà chargé.

En effet, cette année le Rallye d’Aumale démarrera dès le Samedi avec le Rallye des 3 Forêts. Un événement complet puisque votre journée comprendra alors une séance sur circuit et un rallye de navigation de 100 km !

Pour le dimanche, on reprend un programme plus classique. Les 200 autos attendues arriveront une nouvelle fois tôt le matin, entre 7h30 et 8h30, heure du briefing. Cela donnera certainement l’occasion de réaliser de magnifiques photos !
Ensuite les participants partiront pour le Rallye d’Aumale. 130 km à parcourir au volant de leurs belles dans la matinée. Ceux qui maîtrisent la navigation et ceux qui débutent auront des road-books différents et tout le monde y trouvera son compte !

Au retour au Polo Club d’Apremont vers 13h, un pique nique chic attendra les participants. Ensuite l’après-midi sera animé. Sur le “pré” aura lieu la finale du Tournoi de Polo “La Coupe d’Aumale”, des démonstrations de Tir à l’Arc à cheval seront organisées, des simulateurs de conduite et des sonneurs de trompes de chasse seront présents.

On reparlera aussi d’automobiles à 15h30 avec un concours d’élégance qui départagera les participants. En fin d’après-midi, les résultats du rallye seront révélés avant que les dons ne soient remis aux associations partenaire.

Un beau programme en tout cas. Pour vous inscrire au Rallye d’Aumale 2017 il n’est pas trop tard. Il vous reste en effet une petite semaine (24 Mars) pour envoyer votre bulletin. Et sachez aussi que vous pourrez venir voir ces belles autos sur place si votre auto n’est pas apte !

Pour vous inscrire et pour plus d’infos, le site du Rallye d’Aumale est visible en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes

Passionné d’automobile ancienne, il a créé News d’Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.

Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu’elles sont un peu plus rapides !


Laisser un commentaire