Le Musée Porsche nous dévoile les 5 autos les plus rares de la marque

Gaultier avait visité le Musée Porsche l’an dernier. Il en avait ramené un superbe article que vous pouvez découvrir ici. Cette fois c’est le musée qui nous emmène en vidéo afin de découvrir 5 des plus rares autos produites par Porsche.

Cette petite vidéo vous sera notamment utile pour comprendre certains prix. Notamment, un prix très récent, vu à la vente RM Auctions aux Invalides, qu’on vous propose de découvrir ici. La maison américaine a vendu pendant sa vente parisienne une Porsche 911 Turbo S à plus de 900.000 €. Et quand on se rend compte qu’en fait, elle fait partie des 5 voitures les plus rares jamais proposées au catalogue par Porsche, on comprend mieux.

Deux des 5 sont des Porsche 911, une est une auto de course échappée sur la route à l’occasion de son homologation, une autre est une PMA (!) et la plus rare est une exclusive version de la Porsche 356 (notre essai visible dans cet article) produite à seulement 21 exemplaires. Régalez-vous !

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes

Passionné d’automobile ancienne, il a créé News d’Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.

Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu’elles sont un peu plus rapides !


1 commentaire sur “Le Musée Porsche nous dévoile les 5 autos les plus rares de la marque”

Laisser un commentaire