Rendez-vous en avril pour le 4e Montluçon Retro Bourse

Le salon et bourse centre France du véhicule de collection revient pour sa 4ème édition consécutive. Montluçon Retro Bourse approche et c’est à suivre !

La Montluçon Retro Bourse, que l’on suit depuis ses début en 2013, revient cette année encore, les 8 et 9 avril 2017 au parc des expositions CIMEXPO de Montluçon. La petite bourse du centre de la France ne cesse de se développer et attire chaque année de plus en plus de visiteurs.

Cette année encore, plus de 200 stands marchands et clubs répartis entre ventes de pièces, miniatures, librairie et restaurateurs d’automobiles et de 2 roues seront au rendez-vous du 4e Montluçon Retro Bourse. Mais également plus de 10.000m² d’exposition et notamment une exposition Citroën, un plateau complet de moto de collection et bien d’autre véhicules réunis cette année sur un même thème : “merveilleux coupés : Un siècle de ces belles carrosseries, classieuses ou sportives, un bonheur à regarder”

En plus de la bourse et des exposition, une vente aux enchères aura lieu le dimanche après midi, organisée par la salle des ventes de Montluçon et animée par Maitre DAGOT. On vous en reparlera.

Mais la vraie nouveauté 2017 c’est le Montluçon Retro Tour ! Créé à la demande des visiteurs des éditions précédentes, le principe est de promouvoir l’automobile ancienne au travers de la bourse mais aussi de faire découvrir le patrimoine culturel de la ville.

Ainsi chaque visiteur de la bourse pourra, sur présentation de son billet, participer à une visite gratuite, accompagné d’un guide, de la cité médiévale de Montluçon et bénéficiera en plus de tarifs préférentiels pour accéder au musée des musiques populaires (Mupop) ainsi qu’au centre Aqualudique.

Vous retrouverez toutes les informations en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

thomartini
Rédacteur-Essayer à News d'Anciennes

Thomas est le premier à rejoindre Benjamin dans l’aventure News d’Anciennes, dès 2013.

Amateur d’autos sportives, il sait aussi jouer le copilote en Simca ou bricoler un proto qui ressemble à une 4L.


Laisser un commentaire