Nouveauté : une vente aux enchères Leclère à Avignon en Mars

Tous les ans, l’Avignon Motor Festival est un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs d’anciennes du sud de la France. Cette année, le salon accueille une nouveauté, la première vente aux enchères de voitures anciennes de la maison Leclère à Avignon.

L’Avignon Motor Festival n’a presque plus besoin d’être présenté. C’est un superbe salon dédié à tous les moteurs. Si les voitures anciennes y prennent beaucoup de place, les Tracteurs, Camions, Motos, voitures de sport et de compétition et même les avions y sont toujours bien représentés. Notre reportage sur l’édition 2016 est visible en cliquant ici.

Le salon 2017 se déroulera du 24 au 26 Mars et proposera pour la première fois une vente Leclère à Avignon.

La maison Leclère est une nouvelle venue dans le domaine de l’ancienne, avec deux ventes à son actif, mais deux ventes réussies. Bertrand s’était rendu à la dernière vente et son reportage est visible ici.

Pour ce qui est de la vente Leclère à Avignon, le catalogue est en train d’être constitué. Plus précisément ce sont 4 catalogues qui vont être montés. Au niveau automobiles deux catalogues, un concernant les autos de compétition et un second concernant les autos de collection.

Pour ces dernières, la vente Leclère à Avignon veut mettre l’accent sur la passion puisque les autos même les plus populaires sont recherchées pour le catalogue, pas besoin que votre auto vaille des millions.

Un autre plateau concernera les motos, et un dernier regroupera camions, utilitaires, tracteurs, et même motos et avions si certains beaux exemplaires se présentent.

Le catalogue est actuellement en train de se constituer, si vous souhaitez y inscrire votre auto, les coordonnées de Leclère sont sur le visuel ci-dessous.

On ne connait qu’une auto qui sera au catalogue, c’est une Lola T70 jaune qui a la particularité d’avoir courue au Mans en 1970.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes

Passionné d’automobile ancienne, il a créé News d’Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.

Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu’elles sont un peu plus rapides !


1 commentaire sur “Nouveauté : une vente aux enchères Leclère à Avignon en Mars”

Laisser un commentaire