Retour aux Rendez-Vous de la Reine

Après vous avoir fait découvrir les rendez-vous mensuels de l’aube (cliquez ici) et d’Annecy (et cliquez ici), petit tour par Rambouillet pour un événement dont on vous parle souvent : les Rendez-Vous de la Reine.

Bertrand y était et nous raconte :
Cette édition se déroulait hier, Dimanche 17 Mai. Le rendez-vous habituel était situé au Château de Rambouillet. Sur place, environ 120 voitures s’étaient pressées. On comptait de nombreuses Alpine, et beaucoup d’américaines des années 1950 et 1960 étaient aussi sur place avec en particulier un Yellow Cab. L’affluence était telle que l’allée utilisée habituellement s’est vite montrée trop petite !

Ensuite, après la traditionnelle balade dans les environs, les voitures ont pris la direction d’un centre commercial de Rambouillet qui accueillait une bourse d’échange. Une trentaine de véhicules étaient déjà sur place et ont été rejoints par les participants au rendez-vous matinal pour grosse exposition qui a culminé à pas loin de 200 véhicules avec de très nombreux visiteurs ! Un beau succès pour ce dimanche !

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes

Passionné d’automobile ancienne, il a créé News d’Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.

Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu’elles sont un peu plus rapides !


0 commentaire sur “Retour aux Rendez-Vous de la Reine”

Laisser un commentaire