Piqûre de rappel : La Traversée de Paris c’est dans une semaine

Petit rappel, Dimanche prochain à cette heure, la 15e Traversée de Paris en voitures anciennes aura pris fin.

Organisée par Vincennes en Anciennes, la traversée de Paris est un superbe événement qui regroupe pas moins de 700 véhicules inscrits, mais au total, pas moins d’un bon millier de véhicules.

Populaires, grand luxe, tout est représenté. Les voitures emprunteront un beau parcours qui les mènera dans les lieux les plus emblématiques de la capitale.

Le départ sera donc donné au château de Vincennes où les premières voitures sont attendues dès 7h30. Le départ sera donné à 9h avec les voitures et les bus à plateforme chargés de transporter certains piétons, inscrits à l’avance.
Le parcours ira Place de la Bastille, puis République, le Sacré Coeur, (MODIF) place de Clichy, place de la Concorde, place de l’Etoile puis retour au château de Vincennes.

Pour accéder au bulletin d’inscription, cliquez ici.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes

Passionné d’automobile ancienne, il a créé News d’Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.

Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu’elles sont un peu plus rapides !


5 commentaires sur “Piqûre de rappel : La Traversée de Paris c’est dans une semaine”

  1. Ping : Piqûre de rappel : La Traversée de Paris c’est dans une semaine - Mascotte Assurances vous propose sa revue de presse retro !

Laisser un commentaire