Youngtimer Club 2014

Souvent oublié dans les rassemblements de voitures anciennes,  les Youngtimers se rattrapent par des événements qui leurs sont réservés.

Vous pourrez ainsi découvrir ses (pas si) anciennes le 26 Avril sur l’Autodrome de Montlhéry.

En vedette de cette édition qui sera un des gros événements des festivités pour les 90 ans de l’Autodrome, la Mazda MX-5 qui fêtera elle ses 25 ans.

Trois générations de la petite sportive japonaise seront mises en valeur grâce à l’association de Paris Auto Events et de Mazda.

A coté de cela, un très gros parking Youngtimers qui sera animé par les clubs, mais les animations seront aussi en piste.

Plusieurs plateaux de démonstrations défileront ainsi sur l’anneau, des démonstrations spéciales de Youngtimers de course, avec possibilité de vivre un baptême de la piste en tant que passager.

Le concours Bombinette Runs opposera deux voitures en 1 contre 1 pour un run d’accélération dans la ligne droite des stands et un concours Best of Show opposera les berlines 5 portes ayant la meilleure présentation.

Alors n’hésitez pas, sortez vos jeunettes !

Plus d’informations en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes

Passionné d’automobile ancienne, il a créé News d’Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.

Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu’elles sont un peu plus rapides !


Laisser un commentaire