Retro Tourisme, une initiative à soutenir.

Les éditeurs du magazine Route Nostalgie se lance dans un nouveau projet. En collaboration avec l’AMAFL, l’Association des Musées Automobile de France et de la Locomotion, après avoir mis en place un guide interactif des musées de l’automobile et de la locomotion, le nouveau projet n’est autre qu’un nouveau magazine, Retro-Tourisme.

Le centre du sujet sera l’automobilisme, avec tout ce qui va autour de l’automobile : les routes, les lieux, les marques, les personnages.

Le but : faire (re)découvrir, comme peut l’être la Nationale 7, mais aussi les anciens circuits rendus à la circulation et leur rendre toute leur place dans la patrimoine culturel et faire sortir des plus grandes routes les automobiliste pour découvrir les « sentiers battus » à travers des lieux insoupçonnés et les grandes étapes des goûts et de la gastronomie des villages.

Le projet a pour but de réunir un nombre d’abonnés qui permettrait au magazine d’exister, toujours sur un modèle bénévole.

Le projet cherche maintenant des contributeurs et vous obtiendrez plus d’information en cliquant ici, et surtout, vous pourrez les aider.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

1 commentaire sur “Retro Tourisme, une initiative à soutenir.”

Laisser un commentaire