Très Gros Programme pour Vintage Heroes 2017

Depuis ses débuts la sympathique équipe de Vintage Heroes a sur organiser des événements sympathiques pour les youngtimers de l’ouest. Vintage Heroes 2017 approche a grands pas et le programme sera une nouvelle fois bien rempli.

C’est à la fin mai, les 27 et 28 que les youngtimers ont de nouveau rendez-vous à La Turballe en Loire Atlantique. Au menu évidemment, une très grande exposition de véhicules. Les youngtimers sont à l’honneur mais les anciennes et les autos de prestige seront les bienvenues. D’ailleurs, pour vous faire une idée de l’événement, notre reportage sur l’édition 2016 en cliquant ici.
Il y aura de la place puisque Vintage Heroes occupera un espace de 13.000 m², et en plus des autos ce sont environ 50 clubs et professionnels qui seront de la partie.

Le samedi, aucune restriction d’accès, les autos sont les bienvenues. Sur inscription, les volontaires pourront prendre part à une balade qui prendra une bonne partie de la journée. Elle sera encadrée par des motards et les participants auront leur plaque de rallye. Le soir l’animation principale sera un concert de Pat O’may, grande figure de la musique celtique.

Pour la journée du dimanche, Vintage Heroes 2017 sera certainement plus fréquenté. Du coup, l’entrée sera toujours gratuite, mais pour rentrer votre véhicule sur place, il faudra vous inscrire. C’est facile, il suffit de cliquer ici. Les animations seront diverses pendant la journée et plusieurs simulateurs de conduite devraient être de la partie.

Les inscriptions sont ouvertes alors n’hésitez pas à le faire vite, avant qu’il n’y ait plus de place !

Vous retrouvez toutes les infos sur Vintage Heroes 2017 en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire