Concours : Gagnez un des 800 Calendriers Glasurit

Si les calendriers de fabricants de pneus ne sont pas vraiment ce que vous recherchez, les calendriers Glasurit pourraient vous satisfaire. On vous propose ici d’en gagner un.

La marque est un spécialiste des peintures à l’eau et des vernis, notamment utilisés dans l’automobile. Il n’est donc pas impossible que votre auto ait des couleurs en provenance de cette marque allemande.

Depuis quelques années, les Calendriers Glasurit sont réalisés comme un concours entre plusieurs photographes passionnés. Un jury sélectionne ensuite la meilleure photo qui gagne le droit de figurer en couverture du calendrier. Le calendrier est exclusif puisque seuls 800 exemplaires sont tirés ! Cette année, le calendrier est réalisé avec des photos prises lors du Grand Prix de Monaco historique 2016. De belles autos, sur un circuit mythique donc !

Si on vous propose d’en gagner un, c’est aussi parce que c’est l’ami Thomas de Saulieu qui a gagné le concours. Dévoilé au studio Harcourt début décembre, le calendrier reprend donc sa photo prise dans le virage de Massenet comme couverture. Belle perf de Thomas, pour sa première participation au calendrier.

Comment le gagner ? C’est simple, il faut répondre à une question en commentaire de cet article :

Quelle est la marque à bord de laquelle le Prince Pierre et Charles Faroux ont-il inauguré le circuit de Monaco ?

Attention, pour que le vainqueur ait son calendrier avant la fin du mois de Janvier, répondez à la question avant ce Dimanche, le 15, à Minuit.
Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses !

Bonne chance !

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

47 thoughts on “Concours : Gagnez un des 800 Calendriers Glasurit”

  1. Bonjour,
    le Prince Pierre inaugure, par un tour d’honneur effectué à bord d’une Torpedo Voisin conduite par Charles Faroux directeur de course, le circuit du 1er Grand 

    1. Bravo Michel, vous êtes le gagnant ! Vous avez gagné le tirage au sort !
      Merci de nous contacter via le formulaire de contact présent dans le menu pour nous communiquer vos coordonnées !

  2. BaBs, Bonne Année Bonne Santé,
    bon alors j’ai un doute pour la réponse et j’ai été voir mon Voisin et il me le confirme, c’est bien le Voisin Gabriel qui est le constructeur de cette auto, donc VOISIN ( et pas mon ) est le constructeur de l’auto qui conduite par le duo Prince Pierre & Charles Farroux , a inauguré le circuit de Monaco le 14 avril 1929.

  3. Bonjour, Torpedo Voisin c’est avec grand plaisir que je tente ma chance a votre concours en y participant bonne chance a tous 😉 J’ai liké et partagé ( en mode public) bonne journée

Laisser un commentaire