[Annulé] Youngtimers Story 2016 à Croix en Ternois, un autre trackday young

L’idée était très bonne, malheureusement, l’événement est annulé… On espère qu’ils pourront renouveler la chose à un autre moment…

youngtimer-story-a-croix-en-ternoisIl y a quelques mois on vous avait présenté le trackday pour youngtimer organisé dans l’Ouest par Vintage Heroes. Le Youngtimers Story 2016 mettra les anciennes sur la piste dans le nord de la France, sur le circuit de Croix en Ternois..

Le Youngtimers Story 2016 est organisé par l’ASA ACO Paris et par Sports Master. L’événement connaîtra cette année sa première édition, les 15 et 16 Octobre 2016 sur le circuit du Nord.

Les prix sont modestes (150€ / jour ou 250 € le week-end) et permettent aux possesseurs de Volkswagen Golf GTi, de Peugeot 205 GTI, toute autre bombinette, plus ou moins préparée d’ailleurs, de rouler sur circuit. En plus les temps de roulages, 4 cessions de 30 minutes chaque jour permettent largement de se faire plaisir. Et de flinguer ses pneus. Et griller trois pleins, bref !

Vous n’avez pas de Youngtimer à faire rouler sur le circuit ? Votre Peugeot 604 de 1981 ferait bien mais ce n’est pas la monture idéale ? Vous pouvez quand même participer.
En effet le Youngtimers Story 2016 c’est aussi deux jours d’expos des voitures roulant sur la piste, mais aussi d’autres autos, simples spectatrices. En plus, vous pourrez quand même fouler la piste lors des parades qui seront organisées.

Pour les visiteurs « piétons » si vous avez peur de vous lasser de voir les autos tourner en rond, le Youngtimers Story 2016 proposera aussi un espace exposant, permettant de trouver des pièces, des accessoires, des bouquins, des miniatures.

Bref, Youngtimers Story 2016 est un événement complet auquel on souhaite le plus grand bien. Pour vous inscrire, il n’est pas trop tard, c’est en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire