Grande Première pour la Cousinade de Véhicules Utilitaires Vintage

Les Estafettes, Type H, Nez de Cochon et autres utilitaires plus ou moins connus sont de plus en plus à la fête. A la marge des rassos il y a quelques années, ils seront mis à l’honneur par la première Cousinade de Véhicules Utilitaires Vintage.

Cousinade de Véhicules utilitaires vintage 2016Organisée par et sur le site des Circuits du Val de Loire, cette Cousinade de Véhicules Utilitaires Vintage voit large. Ici on ne vise pas l’exposition des véhicules les plus prestigieux. Bien qu’un Alfa Romeo Romeo 2 aurait eu une belle place dans ce cas, c’est plus la bonne ambiance qui sera de mise.

Le rendez-vous est donc fixé à Thenay les 17 et 18 Septembre 2016. Pour une première, les organisateurs visent une présence de 200 utilitaires avec en bonus quelques autos « normales ». Au total ce sont plus de 3000 personnes qui sont attendues sur place.

Du côté des animations, en dehors de l’exposition des utilitaires, la Cousinade de Véhicules Utilitaires Vintage offre de quoi s’occuper. Premièrement, une manche du championnat de France des voitures à pédaliers ! Vous avez bien lu !
Egalement au programme, des parades, des majorettes (pas les voitures) et du Rétro Camping à gogo.

Enfin, pour ceux qui devraient restaurer leur engin, une bourse d’échange est également au programme.
A ne pas rater !

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire