La Montée Historique de Montgueux 2016 se Prépare

Dans l’Aube, c’est devenu un rendez-vous incontournable. La Montée Historique de Montgueux 2016 approche et vous pouvez dores et déjà vous inscrire pour ce roulage, sans limitation de vitesse.

Les lacets de Montgueux sont un lieu incontournable pour toute personne qui voudrait se tester sur des routes « de montagne » mais à quelques kilomètres de Troyes. On s’y est d’ailleurs essaye plusieurs fois, avec la PGO mais aussi pour les vidéos des BMW 2002 Baur et de la Chevrolet Corvette.

Ce n’est pas pour rien que le lieu sert de décor à une course de côte du Championnat de France de la Montagne, sur un parcours rapide de 1500m avec 4 épingles et quelques autres virages, serrés et rapides. Et, chose rare, cette course est doublée d’un rendez-vous pour les véhicules anciens. La Montée Historique de Montgueux 2016 sera la 5e édition du genre.

Au programme, le Dimanche 28 Août, et si tout se passe bien au niveau de l’organisation et de la météo, 5 montées pour les participants. La Montée Historique de Montgueux 2016 est ouverte à tous les véhicules d’avant 1987, et à quelques véhicules d’exception, sur acceptation des organisateurs.

Dans tous les cas, les places sont limitées et il faut se dépêcher de s’inscrire. C’est via ce lien.

Pour vous faire une idée, vous trouverez notre reportage de l’an dernier en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire