48h du Véhicule de Collection à Uzerche

Quinze jours après la RN20 Historique, on retrouvera les anciennes à Uzerche pour les 48h du véhicule de collection, une belle manifestation avec un programme varié.

48h du Véhicule ancien de UzercheLe centre des 48h du Véhicule de Collection sera le lotissement La Peyre à Uzerche qui accueillera tout le week-end des 16 et 17 Juillet une grande bourse d’échange.
Une partie sera en intérieur dans la salle des fêtes, l’autre partie en extérieur, et dans les deux on pourra chiner pièces mécaniques, miniatures, jouets anciens, documentation, automobilia et accessoires pour ses véhicules anciens comme pour son garage.
En plus de cela, les rues d’Uzerche accueilleront un vide-grange : c’est comme un vide garage, sauf que ça concerne les véhicules agricoles et le matériel de jardinage !

Autour, les véhicules anciens sont attendus nombreux et une parade est organisée pour eux, sur la bourse, puis dans les rues de la ville le samedi à 17h.

Le dimanche, l’après-midi sera animée par une vente aux enchères dont le catalogue n’est pas encore fixé, et qui regroupera différents types de véhicules anciens.

Tout le week-end, une tombola permettra aux visiteurs de gagner une Citroën 2CV, comme à chaque édition.

Pour les emplacements, c’est sur inscription en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire