Youngtimers Meeting, un salon complet pour les Youngs

Les Youngtimers ont le vent en poupe. En même temps, l’age des voitures avançant, les fans de youngs sont de plus en plus nombreux. De nombreux rassemblements ont vu le jour, comme Vintage Heroes par exemple, et c’est maintenant un vrai salon dédié, le Youngtimers Meeting qui pointe le bout de son nez.

Salon Youngtimers MeetingL’initiative est à mettre au crédit du magazine éponyme qui voit les choses en grand, tout en restant prudent. En effet, c’est un vrai parc expo qui accueillera l’événement, celui du Bourget, déjà utilisé par Automédon par exemple, mais on reste prudent puisque ce ne sera que sur une journée, histoire de bien concentrer tous les visiteurs et les exposants.

Au total le Youngtimers Meeting compte rassembler une soixantaine d’exposants, clubs, vendeurs de pièces mécaniques, pièces électriques, miniatures, accessoires, documentation et automobilia.
Ce sont aussi 10.000 spectateurs qui sont attendus sur place, pour un nombre de voitures certainement élevé, le parking s’y prêtant particulièrement.

Une exposition est prévue à l’intérieur avec 3 podiums thématiques entièrement dédiés.

Sur place, vous aurez aussi la possibilité de jouer à une tombola pour remporter une Youngtimer.

On souhaite bonne chance aux organisateurs et on espère que cette initiative pourra faire réfléchir ceux qui veulent, et auront malheureusement terminé leur projet ce jour là, empêcher ces autos de rouler dans Paris.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire