Vosges Rallye Festival, les Gr B en fête et en France

Si tout les amateurs de rallyes historiques connaissent l’Eiffel Rally Festival, et sa concentration de voitures de groupe B, qu’ils se rassurent, c’est certainement l’un des modèles de ce Vosges Rallye Festival.

Vosges Rallye FestivalLe Vosges Rallye Festival connaîtra sa première à la fin Août, les 25, 26 et 27 Août.

Au départ d’Epinal, ce sont pas moins de 50 voitures, gloires du rallye des années 50 à 80. En point d’orgue, évidemment les mythiques Groupe B, dont une Peugeot 205 T16 particulièrement attendue puisqu’elle sera conduite par Sébastien Loeb, parrain de l’événement.

Le Jeudi 25, le Vosges Rallye Festival commencera à Epinal par un bain de foule des pilotes dans des séances de dédicaces, et une exposition des voitures pendant les vérifications. Une fois celles-ci terminées, une super spéciale animera la soirée.

Le Vendredi 26, 2 épreuves spéciales qui seront parcourues deux fois chacune et qui amènera les équipages au milieu des Vosges à La Bresse où se situera l’assistance.

Le Samedi 27 enfin, de nouveau deux spéciales à parcourir deux fois, un road-show à La Bresse ainsi que le parc d’arrivée. Enfin la soirée sera l’occasion d’un concours d’élégance, d’une soirée musicale et de diverses animations.

Le programme est alléchant et on souhaite le meilleur au Vosges Rallye Festival, il se peut même qu’on vous fasse vivre l’événement !

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire