18e Expomobile Laplace

Comme tous les ans, les derniers jours d’Avril et les premiers de Mai sont l’occasion de découvrir de superbes automobiles au milieu des fleurs pour l’expomobile Laplace.

Expomobile LaplaceComme son nom l’indique, l’expomobile Laplace prend ses quartiers dans le parc de Jardinerie Laplace située à Chelles en Seine et Marne. Cette année, cette exposition d’automobiles aura lieu les Samedi 30 Avril et le Dimanche 1er Mai.

Au menu, une superbe composition florale mettant en scène de nombreuses autos dans la partie basse, au milieu de compositions florales mises en place par Laurent Laplace et son équipe. Les voitures sont souvent les plus anciennes de l’exposition, avec notamment la présence d’anglaises mythiques du French Rolls-Royce Drivers Club, et cette année une Doyen vis à vis.

La partie haute de l’expomobile Laplace est une vaste aire ouverte à tous, chacun peut venir y exposer son auto, elles étaient 800 en 2015 et pourraient être encore plus nombreuses.

Le dimanche, une bourse d’échange sera organisée sur place, et le matin une balade en anciennes est organisé. Enfin, le midi, Vincennes en Anciennes organisera son traditionnel déjeuner sur l’herbe.

Près de 10.000 visiteurs s’étaient déplacé l’an dernier à l’Expomobile Laplace, on peut parier qu’ils seront encore plus cette année.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire