Retour rassemblement mensuel de Gazoline

Le magazine Gazoline parle à tous les passionnés de voitures anciennes. En plus du magazine, tous les 3e dimanche du mois, les locaux de Bailly dans les Yvelines sont investis par le rassemblement mensuel de Gazoline. On y était.

Idéalement situé sur le parking de leurs bureau ce rasso a réunit prés de 120 véhicules au plus fort de la matinée. Très bien organisé, avec une seule entrée et sortie, on ne pouvait rien rater de l’arrivée des protagonistes.

Je dis parking du magazine, mais aussi leur atelier, qui nous était ouvert, avec une petite boutique, permettant de compléter sa collection avec des n° passés, mais surtout boire un petit café bien chaud ! Je vous l’ai dit orga ou top !

Ce dimanche, dans l’atelier était présente l’organisation de l’Autodrome Vintage Market qui aura lieu le 9 avril prochain, sur l’anneau de Monthlery et dont News d’Anciennes vous as fait découvrir l’édition de 2015 ici.

On voit tout de suite qu’ici nous avons affaire a des habitués, car au fur et à mesure des arrivées les voitures prennent directement leurs places «réservées». Les Alpine ensemble et les Youngtimers avec plusieurs Porsche et un joli groupe de Lancia Delta HF.

Un rassemblement de qualité et, surtout, diversifié ! Un grand nombre de populaires françaises des années 50 et 60 étaient présentes avec 2cv, DS, 403, des Simca Aronde et Ariane des Panhard PL24 et Dyna Z. On note aussi une magnifique Citroën Traction 15/6.

Une armée d’anglaises est présente, Jaguar Type E, Mini et Aston Martin DB4, et une superbe AC Ace rouge.

Je l’ai dit, la marque de Dieppe était fort représenté ce dimanche au rassemblement mensuel de Gazoline, avec pas moins de 15 bolides, dominés par les berlinettes Alpine A110 1300 et 1600, de belles Alpine A310, ce qui venait clore en beauté une semaine riche en actualités pour la prestigieuse firme.

La diversité encore, avec des camions Goélette Renault et un Mercedes fraîchement sorti de grange et dans un joli jus !

Quelques belles voitures récentes et d’exception sont venues au rassemblement mensuel de Gazoline histoire de plaire au grand nombres de visiteurs, petits et grands, venus voir de bien beaux véhicules !

A n’en pas douter et avec les beaux jours qui reviennent, News d’Anciennes reviendra faire une visite à ce sympathique rassemblement de Gazoline.

Pour voir les 350 photos faites hier, cliquez ici.

Vous aimez ? Partagez !

Une réflexion au sujet de « Retour rassemblement mensuel de Gazoline »

  1. Ping : Rasso de Gazoline, le rasso des Alpines ! - News d'Anciennes

Laisser un commentaire