Interclassics Maastricht

Le salon Interclassics Maastricht est traditionnellement un des premiers grands salons de voitures anciennes de l’année. Cette édition 2016 reprend les recettes qui ont fait le succès tout en amenant des nouveautés.

Interclassics MaastrichtLe salon s’appelait avant Interclassics & Topmobiel Maastricht, il a été renommé avec l’arrivée d’un second salon, à Bruxelles, par les mêmes organisateurs, l’Interclassics Brussels que l’on vous avait fait découvrir il y a quelques semaines, voir notre article ici.

Interclassics Maastricht se déroulera donc les 14, 15, 16 et 17 Janvier dans la cité Néerlandaise, sur 35.000 m² avec plus de 30.000 visiteurs attendus, pour en faire cette année encore le plus gros salon de véhicules anciens du Benelux.

Cette année, trois marques seront à l’honneur, toutes pour fêter leur centenaire. BMW tout d’abord qui aura une belle exposition dans le pavillon Interclassics, en collaboration avec le BMW Klassieke Autoclub Nederland et le groupe BMW.
Les autres marques sont appelées les British Royals, ce sont les deux marques de luxe anglaises Bentley et Rolls Royce qui fêteront donc elles aussi leurs 100 ans. Là c’est De Mascotte, le club néerlandais regroupant les amateurs des deux marques qui sera mis à contribution.

Pour le reste, les vendeurs d’autos seront nombreux, mais les 275 exposants de l’Interclassics Maastricht seront aussi des clubs, et les traditionnels vendeurs de pièces, miniatures et automobilia.

Toutes les infos sont à retrouver sur le site de l’organisateur en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire