Classic Days 2013

Les 4 et 5 Mai prochain se dérouleront à Magny Cours les Classic Days. Pour la 6e édition de l’évènement, le succès devrait être plus que jamais au rendez-vous avec de nombreuses animations et des plateaux divers répartis sur le Week End.

On notera notamment des expositions exceptionnelles fêtant les 50 ans de Lamborghini, une autre les 50 ans de la mythique Porsche 911. La collection Schlumpf a également été conviée et exposera une Mercedes SSK 710 de 1929, voiture exceptionnelle tant pour sa rareté que pour son pedigree.

Enfin, 120 clubs seront présent et plus de 800 inscrits représentant 100 marques de voitures anciennes, garantissant une vraie diversité, de la Renault Juvaquatre à la Venturi 400 Trophy et de la Matra MS11 V12 à la Ford GT 40 (niveau plateaux compétitions).

Et surtout, ne ratez pas, le Dimanche, la grande parade qui rassemblera tout ce beau monde sur le circuit F1, avec un aspect caritatif. Pour chaque véhicule participant, Autosur, partenaire de l’évènement reversera 10€ à une association.

Source, plus d’infos et le plateau visibles sur le site officiel.

Vous aimez ? Partagez !

Une réflexion au sujet de « Classic Days 2013 »

  1. Ping : Grand Prix de l’Age d’Or | News d'Anciennes

Laisser un commentaire