Une belle entrée en matière pour le rassemblement des Passionnés d’Antan

Publié le par Xavier

Une belle entrée en matière pour le rassemblement des Passionnés d’Antan

Dimanche après-midi, c’était le premier rassemblement de l’année de l’association les Passionnés d’Antan. Il avait lieu sur le site de Cap Loisir, à l’Union.

Après un petit road-trip dans les environs le matin, rendez-vous était donné à 14h pour venir exposer son véhicule vintage ou son véhicule d’exception.

Pour ce premier événement à l’Union de l’année, les Volkswagen étaient venues en nombre. Cinq Coccinelle, deux Combi, deux type 181, une Variant, une Polo un peu plus récente… Un joli bataillon en somme.

Les anglaises étaient elles aussi à la fête. Un joli trio de Mini, une superbe Jaguar Xk140, un taxi londonien LTI et la Morgan Plus 4 du président de l’association. Une Morgan un peu particulière d’ailleurs puisque aménagée pour une personne handicapée. C’est d’ailleurs un des crédos des Passionnés d’Antan, prouver qu’avec quelques aménagements, un véhicule ancien peut être accessible à une personne à mobilité réduite.

Les françaises et italiennes n’étaient également pas venues faire de la figuration.Une jolie Peugeot 504 cabriolet, deux belles Citroën DS et une plus récente MPM coté français. Deux belles Alfa Romeo coté italien.

Enfin, quelques japonaises et américaines s’étaient également jointes à ce premier rassemblement de l’année à l’Union. Deux Datsun 240z pour le pays du Soleil Levant. Deux pick-up Chevrolet et GMC, des Ford Mustang et une Pontiac Trans Am pour les autos américaines.

Le premier rassemblement de l’année des Passionnés d’Antan était un bel événement. La jeune association tarnaise, à peine deux ans d’âge, prévoit d’autres événements dans le futur. On vous tiendra au courant bien sûr.

Xavier

https://breizhell31.over-blog.com/

Il est le toulousain de la bande. Toujours armé de son appareil, il écume la ville rose et nous fait vivre de nombreux rassemblements mensuels sur place. Il a rejoint News d'Anciennes à l'automne 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.