Une belle confirmation pour le rassemblement de Muret

Publié le par Xavier

Une belle confirmation pour le rassemblement de Muret

Après un retour fracassant le mois dernier, on en parlait ici, on pouvait se demander si le rassemblement automobile de Muret allait continuer sur les mêmes bases lors des éditions suivantes.

Dimanche, la réponse allait vite tomber. Malgré une sélection plus draconienne que le mois précédent, exit les tuning notamment, les autos étaient pratiquement aussi nombreuses qu’au mois de mai.

Comme souvent les belles européennes avaient la côte. Tout particulièrement à la fête, les populaires françaises allaient tirer leur épingle du jeu. Les Peugeot 204, Traction, Citroën Méhari et 2CV étaient vraiment à leur avantage. Les belles sportives ne manquaient également pas. R8 Gordini, Simca 1000 Rallye, Alpine A310… A noter parmi ces belles, une très jolie Peugeot 205 Turbo 16.

Les autres européennes n’étaient pas en reste avec de belles Austin Healey, de jolies Alfa Romeo… Bien sûr, Porsche et autres Ferrari étaient également bien représentées.

Enfin, les belles américaines ne manquaient pas sur cette nouvelle édition du rassemblement de Muret. De la Jeep du débarquement aux plus sportives Corvette et autres Firebird en passant par l’imposante Cadillac, il y en avait pour tous les goûts.

Une nouvelle fois, le rassemblement de Muret aura tenu toutes ses promesses. Avec environ deux cent véhicules cette fois-ci, l’événement continue à connaître un certain succès. Ce n’est pas la sélection un peu plus draconienne cette fois-ci qui allait changer les choses.

Xavier

https://breizhell31.over-blog.com/

Il est le toulousain de la bande. Toujours armé de son appareil, il écume la ville rose et nous fait vivre de nombreux rassemblements mensuels sur place. Il a rejoint News d'Anciennes à l'automne 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.