Un air de vacances pour le rassemblement de Muret

Publié le par Xavier

Un air de vacances pour le rassemblement de Muret

Dimanche avait lieu base Saint-Marcet le rassemblement de Muret. C’était la deuxième édition de cet événement depuis la fin du confinement. Si le mois précédent, l’événement semblait avoir connu un certain succès, ce n’était pas vraiment le cas cette fois-ci.

Certes, il n’y avait pas grand-monde mais l’ambiance était assez décontractée. Un avant-goût des vacances en somme… En plus, les belles autos étaient au rendez-vous.

Les belles européennes étaient les reines de cette édition estivale du rassemblement de Muret. Les Citroën Ami 8 et SM, Morgan, Jaguar et Triumph TR3 et Spitfire, Mini et autres BMW étaient en effet assez nombreuses sur place.

Quelques Porsche s’étaient également jointes à ce rassemblement de Muret. Une habitude sur tous les rassemblements de France et de Navarre.

Bien sûr, les américaines étaient également quelques-unes sur cette édition d’août du rassemblement de Muret. Une Corvette, quelques Mustang ainsi qu’une Chrysler décorée façon voiture de police s’étaient rassemblées pour l’occasion.

Comme souvent sur le rassemblement de Muret, les motos n’étaient pas bien nombreuses. Seuls un trike et cette jolie Gilera Giubileo 98 des années 60 étaient de la partie.

Enfin, la star incontestée de cette nouvelle édition du rassemblement de Muret était la Ferrari Testarossa. Cette jolie Italienne aura fait le bonheur de plus d’un photographe.

Cette édition d’août du rassemblement de Muret n’aura donc pas connu un franc succès. Ce qui s’explique sans doute d’avantage par les vacances estivales que par d’éventuelles retombées de la crise sanitaire. À noter également que l’événement était en concurrence ce dimanche là avec un autre rassemblement majeur de la région toulousaine, le Motors and Café. L’édition proposée risquait en effet d’être alléchante puisqu’elle était consacrée aux Ford Mustang et aux Chevrolet Camaro.

Xavier

https://breizhell31.over-blog.com/

Il est le toulousain de la bande. Toujours armé de son appareil, il écume la ville rose et nous fait vivre de nombreux rassemblements mensuels sur place. Il a rejoint News d'Anciennes à l'automne 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.