Première bourse d’échange moto sur le circuit Candie

Première bourse d'échange moto sur le circuit Candie
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Première bourse d'échange moto sur le circuit Candie
Xavierhttp://breizhell31.canalblog.com/
Il est le toulousain de la bande. Toujours armé de son appareil, il écume la ville rose et nous fait vivre de nombreux rassemblements mensuels sur place. Il a rejoint News d'Anciennes à l'automne 2016.

À la une sur News d'Anciennes

Rencontre avec François Allain, présentateur de Vintage Mecanic

News d'Anciennes est allé à la rencontre de François Allain pour revenir sur l'origine de sa passion mais aussi sur la saison 6 de Vintage Mecanic.

Les Anciennes de nos lecteurs, la Venturi 260 Atlantique et Dominique

Cette belle bleue, on peut dire qu'elle est connue. En plus d'être présente sur la toile à de nombreuses reprises, elle s'est aussi installée...

Rassemblement de l’AVAVA, divine surprise !

C’est avec une petite fraicheur, mais sous un magnifique soleil que l’AVAVA nous a fait une belle surprise en organisant son rasso mensuel de...

Les Résultats de la vente Osenat de Versailles

Confinement ou pas, la vente Osenat de ce dimanche à Versailles s'est bien tenu. Un beau catalogue, une magnifique expo, de beaux prix, voici...

Samedi avait lieu sur le circuit Candie – Daniel Pescheur la première bourse d’échange moto organisée par Méca-Cœur, le Coyote Racing Team et Génération Candie. Le public était venu en masse, il n’y avait qu’à voir le nombre de voitures garées tout le long du circuit pour s’en rendre compte.

Pour ce nouvel événement, l’entrée était gratuite et le public pouvait se restaurer sur place. L’intérieur du circuit était lui aussi grouillant de monde, tout comme la buvette et le parking visiteurs. Que de monde donc pour une première édition !

Dès l’entrée, on savait à quoi s’attendre. Les quelques modèles exposaient annonçaient déjà la couleur. Des trikes, deux superbes Ratier, un side BMW R90S et même une Lomax s’offraient au regard d’un public souvent connaisseur.

Le parking visiteur regorgeait de belles motos. Modernes et anciennes, anglaises, allemandes, japonaises, américaines et même italiennes. Il y en avait vraiment pour tous les goûts. Parmi toutes ces merveilles, certaines auront bien attiré mon regard. Entre les Norton 750 et 850 Commando, les magnifiques Velocette, les Honda 550 et 750 Four et bien d’autres encore, je ne savais des fois plus où poser mes yeux.

Quant aux stands, ils proposaient également de petites merveilles et de belles découvertes. En effet, si je connaissais déjà Malaguti, Motoconfort et bien sûr Indian, des marques comme Motobi et autres Greeves m’étaient elles totalement inconnues.

Pour une première édition, cette bourse d’échange moto sur le circuit Candie aura connu un beau succès. Certes le beau temps y aura été pour quelque chose mais la qualité de l’organisation y aura été pour beaucoup également. J’espère vivement que cet événement sera appelé à se renouveler, avec pourquoi pas encore plus de stands et d’exposants.

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Première bourse d'échange moto sur le circuit Candie

Sur le même thème

6 Commentaires

  1. Argh, j’ai loupé la date ! C’est super rageant de lire un article sur un evenement passé ! Serait-il possible que dans votre newsletter, vous annonciez ces événements A l’AVANCE ? j’ai cherché un site qui regrouperai les bourses et salons d’anciennes ( auto & motos) et j’ai rien trouvé de très pratique.. Il y a peut-être un créneau pour votre newsletters, par ailleurs toujours intéressante ..

    • Nous annonçons déjà beaucoup d’événements. Le problème c’est que nous ne pouvons pas annoncer des événements lorsque nous n’avons rien à raconter. Nous nous concentrons sur les plus gros, mais ça nous serait impossible de tout traiter.
      Le site Retrocalage reste pour nous l’un des plus fournis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Rosengart Supertraction, premières oubliées

Vous avez peut-être déjà croisé ces magnifiques autos françaises au style américaine et affirmé. Mais les Rosengart Supertraction ne sont pas que ces magnifiques...

Voir ou conduire il faut choisir

Que ce soit en ancienne ou en moderne, bien voir est un élément clé de votre sécurité lorsque vous conduisez. Prenons le temps...

Iso Rivolta Lele, dessin moderne pour clore la lignée

Ce n'est pas parce qu'on est un petit constructeur qu'il ne faut pas se renouveler. À la fin des années 60 le petit artisan...

Rassemblement de l’AVAVA, divine surprise !

C’est avec une petite fraicheur, mais sous un magnifique soleil que l’AVAVA nous a fait une belle surprise en organisant son rasso mensuel de...