Mechanic'Old

Mechanic’Old, Valbonne attend les anciennes

Sortez vos agendas. Fin Avril se déroulera la première édition de Mechanic’Old, dont News d’Anciennes est partenaire, et qui présente un beau programme.


À quelques kilomètres au nord de Cannes, c’est le 27 Avril que sont attendues les anciennes en nombre. Mechanic’Old est une des animations mises en place pour fêter les 500 ans du village de Valbonne et co-organisé par une équipe d’étudiants en communication de l’IUT de Sophia Antipolis.

Sur place ce sont 7000 m² qui seront dédiés à l’événement de 8h à 18h. Entre 50 et 100 anciennes sont attendues sur place… mais si le beau temps et de la partie, il pourrait y en avoir encore plus ! La côte d’Azur recèle de pépites et on ne serait pas étonné d’en retrouver sur place. Ces voitures participeront notamment à un concours d’élégance organisé pendant l’événement.

Mechanic’Old accueillera aussi une bourse aux pièces pour les pros ou pas. En plus on retrouvera des pros de la vente ou location de voitures anciennes mais aussi une exposition photo, des artisans locaux, un tatoueur, un barbier, un sellier, un peintre à l’aérographe ou un spécialiste des motos custom…
Les clubs d’anciennes pourront également s’exposer sur place.

Niveau animation, des démonstrations de VTT Freestyle raviront les enfants quand les parents se tourneront plutôt vers les démonstrations de danse.

L’événement est totalement gratuit alors on ne voit pas pourquoi se priver d’une belle occasion de sortir sa belle. Et tout est évidemment prévu que les 2000 visiteurs attendus passent la journée sur place avec la présence de trois foodtrucks.

Plus d’infos sur Mechanic’Old en se rendant sur leur page facebook.

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.