Alors que l’événement se tenait habituellement début Mars, la Bourse de St Hilaire du Harcouët 2024 change de date. Rendez-vous le Dimanche 24 Mars pour ne pas rater une bourse qui devient de plus en plus grande.
38e édition !
Organisée par le Club Citroën de la Baie du Mont St Michel la Bourse de St Hilaire du Harcouët 2024 se tiendra donc le Dimanche 24 Mars… à partir de 6h30. Oui, c’est une vraie bourse où les chineurs sont attendus très tôt, et venant de très loin, de Nantes à Rouen ! Elle fermera ses portes à 17h30 et se tiendra au Marché Couvert de Marly, à St Hilaire du Harcouët, au sud-est d’Avranches.
Une nouvelle fois les 4000 visiteurs attendus pourront découvrir 160 stands. Les exposants amèneront des pièces, évidemment, mais aussi de l’automobilia, des jouets anciens, des miniatures, de la documentation, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Une bourse qui ne cesse de grossir : le nombre d’exposants a doublé en quelques années. Notez qu’en plus, la date de la fin Mars permet d’éviter que la Bourse de St Hilaire du Harcouët 2024 se déroule en même temps que le salon de Reims comme c’était le cas les années précédentes.







Bourse de St Hilaire du Harcouët 2024 : des autos aussi
En plus des 160 stands, tous les amateurs de voitures anciennes sont les bienvenus. L’entrée est gratuite et, même sans chiner, l’événement sera l’occasion de découvrir un énorme parking collection qui regroupera près de 500 véhicules anciens !
Si ce n’est pas assez, un espace club exposera aussi des voitures anciennes et de motos anciennes. Le club Simca exposera notamment certaines autos frappées de l’hirondelle.






Comme à son habitude la Bourse de St Hilaire du Harcouët 2024 proposera de repartir en ancienne… même si vous êtes venus sans ! Une tombola est proposée et après une 4L et une Peugeot 205 les années précédentes, c’est une Peugeot 306 Cabriolet que vous pourrez remporter.
En attendant la date, vous pouvez vous faire une idée de l’événement dans cet article réalisé sur l’événement l’an dernier :
On se quitte avec quelques photos supplémentaires :







Commentaires