Le 2e Rassemblement International de Trabant, c’est mi-Septembre à Vicq

Pour la seconde fois à Vicq dans les Yvelines on aura un accent est-allemand à la mi-septembre. Le Rassemblement International de Trabant sera un événement vraiment à part et probablement très rafraîchissant !

L’événement commencera tôt le samedi 14 Septembre au matin avec l’arrivée des premiers participants. La matinée sera consacré au rassemblement des Trabant venues pour certaines de très loin et à leur exposition. Ce sera l’occasion pour les non-spécialistes de découvrir qu’il n’y a, en fait, pas qu’une seule Trabant mais plusieurs modèles différents qui devraient être de la partie à Vicq.
L’après-midi les moteurs 2 temps seront mis à contribution puisque c’est une grande balade qui sera organisée pour découvrir les environs. Au menu, le Château de Versailles tout proche ou encore la plaine de Montfort.
On ne s’arrêtera pas là puisque la soirée sera plein de réjouissances avec tirage au sort de la Tombola, repas et soirée musicale avec les groupes “Melting potes” et “Big Train Blues Band”.

Le Rassemblement International de Trabant continuera le dimanche autour de l’exposition des auto. Pas de balade organisée ce jour mais un concours visant à élire la plus belle des Trabant animera l’après-midi. Les résultats de la Tombola seront connus vers 18h et, le soir, les participants qui joueront les prolongations pourront profiter d’une dernière soirée ensemble avec de la restauration rapide.

Évidemment pour les visiteurs et les participants on retrouvera un food-truck sur place mais aussi une crêperie chaque après-midi.

Si vous voulez plus d’info ou si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez envoyer un mail au comité des fêtes de Vicq, organisateur de l’événement, en cliquant ici. Les dernières infos complémentaires seront à retrouver en cliquant par là.

On se quitte avec ces quelques photos de l’édition précédente :

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.