Vente Assistée CarJager

Difficile de vendre avec une annonce ? Testez la vente assistée avec CarJager

[Article Sponsorisé]
On vous a déjà parlé de CarJager sur News d’Anciennes. D’abord quand l’appli mobile était sortie uniquement à destination des professionnels. Cette première étape avait été suivie de l’arrivée progressive d’une offre de plus en en plus ouverte vers les particuliers. Mais l’objectif reste toujours de connecter simplement un acheteur et un vendeur. C’est ce que propose Carjager avec le nouveau service de vente assistée.

L’idée ici est de simplifier la vie du vendeur particulier, mais aussi du carrossier, restaurateur, qui se retrouve avec une auto mais dont le métier premier n’est pas la vente. Au moment de vendre une auto, il a différentes solutions : vendre tout seul, la faire reprendre par un pro ou passer par une maison de vente. Au-delà du fait qu’un passage manqué sous le marteau peut “griller” l’auto, les frais sont relativement élevés… Sans compter que du côté de l’acheteur, ce ne sera pas toujours rose, entre maquillage des défauts et absence d’essai possible.

Reste l’option de vendre son auto par ses propres moyens en multipliant les photos faites au smartphone, sur tous les sites d’annonce possibles et imaginables et attendre. Ensuite on reçoit des appels de dizaines de personnes intéressées, mais plus pour faire un tour dans le bolide de leur rêve que pour acheter l’auto à un prix qui ne peut malheureusement pas être divisé par trois…

La vente assistée par CarJager

L’expertise est faite par un pro

Le service de vente assistée lancé par CarJager c’est un peu “je s’occupe de tout, tu s’occupes de rien”, ou pas loin.

L’objectif est de valoriser au maximum la voiture, de différentes façon :

  • un bon lavage et un polish
  • une séance photo professionnelle
  • une expertise de l’auto réalisée par un réseau qualifié
  • une aide à la détermination du juste prix de l’auto (en fonction de l’urgence de la vente)
  • la rédaction de l’annonce par des personnes qui savent le faire
  • et la proposition au vendeur d’une garantie mécanique de sa nouvelle acquisition (on en reparlera)

Ensuite c’est l’équipe des trois vendeurs de CarJager (elle tend à s’étendre, si vous voulez intégrer l’équipe, contactez-les) qui centralisera les demandes des acheteurs potentiels. Leur but étant de répondre aussi bien que possible aux questions, tout en écartant les demandes qui ne seraient pas sérieuses.

Du côté du vendeur, il n’y aura qu’à se prêter au jeu du shooting photo, accueillir l’expert le Jour J, puis être dispo pour présenter l’auto à de vrais clients potentiels.

Avec tout ce service votre annonce sera la plus adaptée et vous aurez aussi la possibilité de booster – dans la limite du raisonnable – votre prix de vente vu que votre auto se démarquera réellement.

Les tarifs d’une vente assistée

Tout ce service n’est pas un package et chaque vendeur pourra choisir ses options afin d’optimiser sa vente en fonction de ses capacités.

Ensuite CarJager prend une commission sur la vente qui a été fixée comme étant l’une des plus basses du marché – si ce n’est LA plus basse – et qui dépend du prix de l’auto. Le minimum est de 500 € si l’auto est vendue à moins de 25.000 € et 2% du prix final au-delà.

Enfin, il faut préciser que CarJager propose également d’accélérer encore la chose avec une reprise immédiate du véhicule. Evidemment le tarif sera adapté mais il permettra au vendeur très pressé ou qui ne peut vraiment pas s’occuper de la vente de faire partir son auto.

Ces services sont d’ores et déjà en place. Vous trouverez toutes les infos, les tarifs des différentes prestations et les formulaires de contact sur le site CarJager en cliquant ici.

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.