Traversée de Caen, une Traversée de Ville de plus

A quelques jours de la Traversée de Paris Estivale, il est temps de parler d’une nouvelle émule qui tiendra sa première édition début août, la Traversée de Caen.

Traversée de Caen 2016Caen a déjà son salon de voitures anciennes, notre reportage est visible ici, à partir de cette année un nouvel événement sera attendu par les Caennais. A l’initiative du Retro Club Auto Normand, la première Traversée de Caen en voitures anciennes aura lieu le 7 Août.

Les véhicules présents seront tous des véhicules, autos et motos, de plus de 30 ans. Au programme, un rassemblement matinal à partir de 8h30 sur le Cour Koenig. Les véhicules inscrits s’y verront remettre une plaque de rallye et seuls eux pourront stationner sur place.

Ensuite, les 100 véhicules (nombre limité) partiront pour la Traversée de Caen à proprement parler. La balade formera un circuit qui se terminera par un retour sur le Cour Koenig.

Les participants pourront y pique-niquer dans la bonne humeur, et les visiteurs pourront en profiter pour admirer les véhicules qui resteront exposés pendant ce temps.

Attention, la traversée de Caen n’est ouverte que sur inscription, alors direction le site du RACN pour s’inscrire en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

2 commentaires sur “Traversée de Caen, une Traversée de Ville de plus”

Laisser un commentaire