Salon de Reims 2015 : le programme

Publié le par Benjamin

Salon de Reims 2015 : le programme

Salon de Reims 2015Le salon de Reims de Mars est devenu une référence. C’est LE salon français pour trouver la pièce rare et il fait recette à chaque édition.

Quelques jours avant la troisième édition de son petit frère d’octobre, le club organisateur, les Belles Champenoises d’Epoque, lève le voile sur le programme de la 28e édition du salon organisé par les Belles Champenoises d’Epoque qui aura lieu les 7 et 8 Mars 2015.

Toujours au parc des expositions de Reims, le salon innovera pour éviter l’embouteillage habituel à l’entrée du salon le Samedi matin. Avec le pré-achat des places sur Internet, paiement par carte bancaire et ouverture une demi-heure plus tôt les organisateurs espèrent que tout se passera pour le mieux.

Du coté du salon, les places sont chères et l’on devrait retrouver les mêmes exposants aux mêmes places. Une nouvelle fois, les clubs seront invités à concourir entre eux en décorant leur stand, voire en réalisant de petites saynètes. Après le Tour de France l’an dernier, le thème de cette année sera le cirque. S’il est peu probable de voir des lions et des tigres sur les stands, les clubs mettront une nouvelle fois leur inventivité en avant pour vous offrir de belles animations.

A coté de cela, les MG succéderont aux véhicules de la première guerre mondiale en tant que grande exposition sur le salon. Le MG Club de France retracera l’histoire des modèles de la marque des origines aux années 70, tout en fêtant les 60 ans de la MG A.

News d’Anciennes sera sur place, et on vous préviens suffisamment à l’avance pour que vous le soyez aussi !

Pour avoir plus d’infos, cliquez ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.