27e Salon Champenois du Véhicule de Collection

Attention, on vous parle ici de l’authentique Salon de Reims, celui de Mars (8-9 Mars 2014), à ne pas confondre avec le salon d’Octobre, uniquement dédié aux pièces.

Ce salon est évidemment très orienté pièces, surtout sur son espace extérieur regroupant la plupart des professionnels, mais on y trouve aussi de très nombreux clubs.

Cette année encore, pas moins de 500 exposants attendront les 30.000 visiteurs attendus. On trouvera des pros mais aussi des clubs. Les pros étant regroupés entre l’extérieur et le hall 3 du parc des expos, les clubs se concentrant dans les halls 1 & 2 (à l’exception de quelques clubs “volumineux”).
Chaque année, on peut découvrir une belle exposition du club organisateur, les Belles Champenoises d’Epoque. Cette année elle portera sur les véhicules ayant participé à la Premières Guerre Mondiale, centenaire oblige.

On retrouvera aussi le traditionnel concours de stand, mené par les clubs et certains pros. Le thème de l’année : Tour(s) de France.

On présume déjà du succès de ce salon, pour information, niveau exposants, il est plein depuis 2 semaines.

Plus d’infos sur le site de l’organisation en cliquant ici.

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes

Passionné d’automobile ancienne, il a créé News d’Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.

Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu’elles sont un peu plus rapides !


1 commentaire sur “27e Salon Champenois du Véhicule de Collection”

Laisser un commentaire