La Visite de la Collection La Gombe, un spectacle macabre…

La vente de la collection de Gérard Gombert par Osenat approche. Les détailes de la vente sont dans cet article. Les lots étant plus ou moins intransportables, c’est la propriété même qui est ouverte pour que les potentiels acheteurs puissent se faire une idée. La visite de la collection La Gombe est possible depuis hier et jusque ce soir.

Et cela attire tellement de monde que la Gendarmerie a été réquisitionnée pour se placer autour de l’Hacienda du défunt et éviter un véritable blocage du quartier.
Jean-Philippe habite dans les environs, est un fidèle lecteur de News d’Anciennes et il est allé sur place, à Fayence. Il nous en ramène toute une série de photos.

Première chose qui frappe dans cette visite de la collection La Gombe, c’est vraiment le nombre d’Alpine présentées. Entre l’A210 et les multiples A110, en passant par les A106 et A108, les plus courageux pourront s’offrir de nouveaux chantiers… Car il y aura du boulot avant de remettre ces dieppoises sur la route !

Quelques autres lots ont les honneurs. L’AC Ace Bristol transformée en Cobra ou l’Alfa Romeo Montréal qui semble relativement en bon état vu de l’extérieur. La visite de la collection La Gombe offre quand même quelques surprises !

Mais ce qui étonne le plus quand on regarde ces photos de la visite de la collection La Gombe, c’est l’ambiance. Même en dehors des autos, le lieu regorge de pièces, de plaques émaillées, d’accessoires. Majoritairement de la récupération, mais dans tous les cas il y en a partout. On voit bien que l’Hacienda fut un garage… dans une autre vie…

Pour finir cette visite de la collection La Gombe, on se concentre sur les autos. Les nombreuses autos,et motos d’ailleurs, proposées avec des mises à prix basses, de 50 à 250 € et qui remplissent le parc de la propriété.

En tout cas un spectacle qui fait froid dans le dos. C’était son choix, mais c’est un crève-cœur pour beaucoup… L’autre crève-cœur, c’est de voir ce qui se prépare pour la vente de demain. On vous donnera son résultat bien évidemment.

Toutes les photos de Jean-Philippe sont à voir ici.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire