Les Filles de l’Air 2016, le Refroidissement par Air en Balade

Fin Août, direction la Bretagne pour les amateurs de voitures anciennes refroidies par air. Les Filles de l’Air 2016 sont un événement à ne pas rater, et les VW ne sont pas les seules concernées.

Les Filles de l'Air 2016Les Filles de l’Air 2016 est un rallye d’une journée entière. Contrairement au Super VW Fest dont on vous parlais récemment, ici ce sont TOUTES les voitures refroidies par air qui sont au centre de cette journée. On avait fait une petite compilation des voitures refroidies par air, et bien vous verrez de tout ça ici.

Les Filles de l’Air 2016 sera la 5e édition de cette journée organisée par Ailettes et Carbus, officine de Pont Aven et spécialisée dans… les voitures refroidies par air, sans distinction. Panhard, Citroën ou VW sont au cœur de leur activité.

Le 21 Août, les équipages, tous inscrits, attention ça se passe par ici, partiront pour une balade de 60 km en Bretagne. Des routes Bretonnes parfaites pour la balade, et au milieu, une visite à la biscuiterie Penven de Pont-Aven. Au niveau du repas, pas de prise de tête, les participants sont conviés à pique nique avec des victuailles sorties de leur sac.

Comme le montre l’affiche, les voitures ne seront pas les seules conviées puisque les motos, souvent refroidies par air, sont également conviées.

Alors inscrivez vous vite.

Vous aimez ? Partagez !

Une réflexion au sujet de « Les Filles de l’Air 2016, le Refroidissement par Air en Balade »

Laisser un commentaire