Ce week-end avait lieu sur le circuit Candie la quatrième édition de la bourse d’échange moto. L’an dernier, l’événement avait connu un certain succès malgré une météo assez mitigée.
Les perturbations s’enchaînent !
Malheureusement, cette année, la pluie sera venue jouer les trouble-fêtes. Si l’an dernier, la bourse avait fait le plein, il n’en aura pas été de même cette année.
Malgré tout, quelques courageux avaient pris la route pour venir exposer leur moto. De bien modèles étaient d’ailleurs présents. Des Norton, des Moto Guzzi, une Yamaha XT 500…







Au milieu de toutes ces motos, un invité surprise s’est également présenté pour cette quatrième édition de la bourse moto de Candie, un vieux Massey Ferguson.

Le Tour des stands
Du coté des stands de cette bourse moto, on croisait également de belles bécanes. Des mobylettes mais aussi quelques motos plus puissantes. Parmi elles une Laverda, une Moto Morini Corsarino 50, une Ducati Desmo…


















Le reste des stands étaient quant à lui bien fourni en pièces détachées, voitures d’enfants et autres quads.


Même si cette bourse de Candie était essentiellement consacrée aux motos, on croisait à l’extérieur du circuit de bien belles autos comme cette Triumph TR5 ou cette Peugeot 604.


Malgré la pluie et un nombre moindre de visiteurs que pour les précédentes éditions, cette bourse moto du circuit Candie reste un événement hautement recommandable. Espérons quand même que l’année prochaine, elle se fasse sous de meilleurs auspices.
Commentaires