Après RM Sotheby’s, c’est à voir ici, direction le Grand Palais Ephémère pour l’autre exposition de vente aux enchères en dehors de Rétromobile mais pendant la semaine de Rétromobile 2023 : celle de Bonhams. Un beau lieu, avec vue sur la Tour Eiffel et de magnifiques autos exposées.
Un joli lieu
Pour encore quelques années on va retrouver Bonhams au Grand Palais Ephémère… au moins jusqu’aux JO en 2024. En attendant on retrouve un lieu sympathique qui reste parfait pour une vente aux enchères d’automobiles anciennes.
La place est néanmoins comptée et la maison anglaise a du serrer les rangs de ses autos pour pouvoir tout faire rentrer. Evidemment, certaines sont mieux mises en valeur que d’autres. Il y a du monde pour assister à la vente qui se tiendra dès cet après-midi. On vous en donnera les résultats la semaine prochaine.



Les autos de la vente aux enchères de Bonhams au Grand Palais Ephémère
De bien belles autos et une sacré diversité. Cependant on retrouve moins d’avant-guerre chez Bonhams que par le passé ! Les autos de course sont plus nombreuses mais on retrouve surtout de grands classiques des ventes aux enchères : DS Cabriolet, Ferrari F40, des Porsche en pagaille, bref pour tous les goûts.



On retrouve aussi des autos moins connues. Ici une monoplace Maserati habituée au Grand Prix de Monaco Historique, là une Volkhart V2 Sagitta sur base Cox ou Ford Galaxie de course sont également présentes.



Une bien belle expo que vous pourrez encore découvrir cet après-midi alors même que la vente commencera ! On vous la recommande, avant que vous ne passiez nous voir à Rétromobile dans le Hall 2.2 !
Et pour le catalogue, c’est ici.

















Commentaires