La Traversée de Paris Hivernale 2022 Annulée !

Publié le par Benjamin

La Traversée de Paris Hivernale 2022 Annulée !

Tout est dans le titre ou presque. À trois jours de l’événement qui devait ouvrir la saison en région parisienne, on apprend l’annulation de la Traversée de Paris Hivernale 2022.

Une décision préfectorale

Derrière cette annulation ne cherchez pas un organisateur qui prend beaucoup (trop ?) de précautions. C’est bien la préfecture de Police de Paris qui a signifié à Vincennes en Anciennes l’annulation de l’événement… 60h avant le début de l’événement !

La justification :
Vu la loi 2021-689 du 31 mai 2021 modifiée relative à la gestion de la sortie de crise sanitaire
Vu le décret 2021-699 du 1er juin 2021 modifié prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire

Il faut évidemment être bien informé pour traduire !

Ça aurait dû être la fête !

La Traversée de Paris Hivernale 2022 devait se tenir ce Dimanche 09 Janvier avec un départ très matinal de l’esplanade du Château de Vincennes. Ensuite le cortège rassemblant des centaines de véhicules anciens devait traverser la capitale en passant par les lieux de culte les plus connus et les plus insolites (on vous donnait les infos ici)

Pour autant… ce n’est peut-être que partie remise. Le bureau de Vincennes en Anciennes doit déjà communiquer auprès des participants pour s’assurer qu’aucun ne viendra par erreur mais n’exclut pas le report de l’événement.

Affaire à suivre.

Info : Vincennes en Anciennes

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

  1. Vincent

    Depuis quand les voitures donnent le COVID ?

    Répondre · · 7 janvier 2022 à 21 h 46 min

  2. Froger

    Il fallait coupler l’évènement avec un meeting politique!

    Répondre · · 18 janvier 2022 à 18 h 13 min

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.