God Save the Car Festival, au tour des anglaises

Publié le par Benjamin

God Save the Car Festival, au tour des anglaises

Ça y est, la saison est lancée. Après Liberté, Égalité, Roulez, qui se déroulait le week-end dernier, notre reportage est là, on prend rendez-vous début Juin pour le prochain événement : le God Save the Car Festival 2021.

C’est le 12 Juin que vous avez rendez-vous sur l’autodrome de Linas-Montlhéry, au volant de votre anglaise si vous le souhaité… mais pas seulement ! La bonne nouvelle c’est qu’à l’heure actuelle, la billetterie est ouverte et vous pourrez venir assister à l’événement ! L’ambiance était déjà géniale avec les françaises, alors le God Save the Car Festival devrait être sublime !

Attention cependant, la limite est placé à 1000 personnes et après avoir compté les participants, il va falloir se dépêcher ! Surtout que la billetterie ferme le 10/06, et qu’il n’y aura pas de vente sur place, alors on fonce, c’est par là.

Du coup, une fois ces tracasseries sanitaires passées, qu’est ce qui nous attend ? Et bien ce sont pas moins de 4 plateaux qui rouleront trois fois chacun sur la piste.

  • Le premier dédié aux berlines et coupés anciens
  • Le deuxième aux Hot Hatch et aux Mini
  • Le troisième aux autos de sport et supercars
  • Le quatrième aux roadsters et cabriolets anciens

Un programme typiquement british qui permettra de voir les bolides en action.

Une fois admirés, vous pourrez aussi rejoindre les paddocks où une vingtaine de clubs sera au rendez-vous. De belles expos sont évidemment au programme.

Et puis notez bien qu’à 12h10 et 16h50, tout le monde sera en piste pour la British Parade du God Save the Car Festival.

On a hâte d’y être et on vous le ferra évidemment revivre avec un reportage complet.
En attendant on se remet dans l’ambiance avec quelques photos tirées de notre reportage de l’édition 2020 que vous pouvez revoir ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.