Encore plus d’exposants attendus à la Bourse de St Hilaire du Harcouët 2025 (50)

Publié le par Benjamin

Encore plus d’exposants attendus à la Bourse de St Hilaire du Harcouët 2025 (50)

Le rendez-vous de Mars dans la Manche se prépare. Après un changement de date survenu l’an dernier, afin de ne plus se tenir en même temps que le Salon de Reims, la Bourse de St Hilaire du Harcouët poursuit sur sa lancée. Une fois de plus, le nombre d’exposants va augmenter ce Dimanche 23 Mars.

La 39e édition

C’est toujours le Club Citroën de la Baie du Mont St Michel qui organisera la Bourse de St Hilaire du Harcouët 2025. Rendez-vous donc au Marché Couvert de Marly à St Hilaire du Harcouët, comme le nom l’indique, ville située au Sud-Est d’Avranches. Comme une authentique bourse, l’entrée des visiteurs est gratuite et les stands seront prêts tôt et les premiers chineurs seront sur place avec leurs lampes frontales dès le matin. Ce sont plus de 4000 visiteurs qui sont attendus.

L’événement passera cette année de 160 à 180 stands (le nombre a plus que doublé en quelques années) avec des exposants locaux, forcément, mais aussi d’autres venus de bien plus loin, du Finistère au Nord en passant par la Drôme et le Périgord ! On retrouvera des pièces, de l’automobilia et de la documentation, des miniatures et jouets anciens et ces stands s’étaleront sur des espaces intérieurs et extérieurs.

Les voitures anciennes sont attendues à la Bourse de St Hilaire du Harcouët 2025

Les 180 stands de la bourse seront une des animations principales mais il ne faudra pas oublier le parking des visiteurs en ancienne. 300 véhicules anciens y sont attendus pour former une exposition improvisée.

Toutes les expositions de voitures anciennes de la Bourse de St Hilaire du Harcouët 2025 ne seront pas improvisées. L’événement était organisé par un club Citroën, les 70 ans de la DS seront évidemment célébrés avec une exposition spéciale.

Enfin, il faut noter que la Bourse de St Hilaire du Harcouët 2025, comme les précédentes, proposera de repartir en ancienne. Ici c’est une auto de 1998 qui sera proposée, une Citroën Saxo Bic qui succèdera à une 306 Cabriolet ou encore à la 205.

En attendant la date, vous pouvez vous faire une idée de l’événement dans cet article réalisé sur l’événement sur la bourse 2023.

On se quitte avec quelques photos supplémentaires :

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.