La Mekanik du Rire 2019 : arts de rue et voitures anciennes au programme

À la mi-Octobre à Pibrac (à 15km de Toulouse), les voitures anciennes seront une des belles animations proposées par le festival La Mekanik du Rire 2019.

Les 11, 12 et 13 Octobre, alors que dans le nord, les passionnés ont rendez-vous au Salon Automedon, dans le sud c’est un festival qui ne manque pas d’animation qui se tiendra.

Plutôt que de faire un rassemblement d’autos et ajouter des animations par dessus, La Mekanik du Rire 2019 a un concept bien différent. Les autos et motos anciennes seront à l’honneur avec une exposition libre sur l’Esplanade Sainte Germaine mais les participants pourront aussi profiter des 40 spectacles de rue du festival. Musique, arts du cirque, humour, divers collectifs proposeront des spectacles variés pour tous. Toute la programmation est à retrouver en cliquant ici.

Pour ce qui est des véhicules anciens, rendez-vous dès le 11 Octobre au soir avec un défilé parade. Ensuite ce sera accès libre tout le week-end. Vous pourrez venir avec votre ancienne, gratuitement, la stationner et profiter des spectacles dans Pibrac. Le samedi vous avez rendez-vous de 10h à 21h et le dimanche de 9h à 18h.

Près de 80 autos avaient été admirées par les 10.000 visiteurs venus sur l’édition 2018 et cette année les organisateurs ont prévu encore plus ! Pour venir, c’est beaucoup mieux de vous inscrire. Pour le faire, c’est par mail en cliquant ici.

En attendant, voici quelques photos de la précédente édition. News d’Anciennes est partenaire de l’événement et il y a de grandes chances qu’on vous le fasse revivre juste après.

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.