Le Rallye des Cracks 2019, une balade pour faire rêver les enfants malades

C’est le 30 Mars que le Rallye des Cracks 2019 aura lieu. La recette ne change pas et elle est toujours aussi sympathique.

L’événement rassemblera 80 véhicules. Des automobiles anciennes bien sûr, mais aussi quelques autos plus récentes de prestige. Pour une fois, vous n’aurez pas besoin de trouver un copilote.

La particularité du Rallye des Cracks 2019 c’est en effet de laisser la place de copilote à un des “cracks”, un enfant malade qui se fera une joie de vous accompagner tout au long de la journée, mais qui sera en plus celui qui vous guidera sur le rallye.
Evidemment vous avez la possibilité de venir avec un équipage complet.

Le rendez-vous est donné à partir de 10h à Vaucresson dans le 92 sur le parking du Haras Lupin. Le matin sera dédié à l’exposition statique des véhicules. Pendant qu’elles seront photographiées avec leurs équipages, le public élira la sa voiture coup de cœur.
A midi, ce sera l’heure de sortir de casse croûte du coffre ou de se restaurer auprès du Food Truck présent.

Juste après 13h, une fois que les équipages auront été créés par tirage au sort, histoire que les enfants ne se battent pas pour piloter une DeLorean ou une Ferrari, ce sera le briefing puis les équipages partiront pour une longue balade. Près de 4h de route pour le Rallye des Cracks 2019 et autant d’émotions pour les enfants.

Au retour des équipages, une collation réunira tout le monde avant que la journée ne se termine.

Il vous reste jusqu’au 1er Mars pour vous inscrire au Tarif de 90€. Si vous souhaitez venir avec un copilote ou un passager, il vous en coûtera 10€ par personne supplémentaire. Après le 1er Mars ce sera 20% de plus.
Evidemment les recettes du Rallye des Cracks 2019 seront elles aussi utilisées pour la bonne cause et reversées à une association.

Inscription sur le net en cliquant ici.

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.