Vintage Heroes au National Muscadet

Vous connaissez probablement le rassemblement de Youngtimers, Vintage Heroes, si vous l’avez raté, vous allez avoir droit à une séance de rattrapage. 

Vintage Heroes LorientSi l’événement principal de l’année reste le rassemblement de La Turballe (44), l’organisation a été mise à contribution pour un autre rassemblement. Dans le cadre du National Muscadet 200 propriétaires de voitures exposeront leurs véhicules sur le site de la base de sous marins de Lorient le 12 Juillet de 10h à 18h.
Attention, on ne parle pas du vin ici, mais des Muscadets, de petits bateaux en bois des années 70.

Les voitures, toutes produites entre 1970 et 1995 seront exposées dans 5 zones dédiées. En plus de ces 200 voitures, la journée une vraie fête avec animations musicales, et parade des bateaux en fin de journée.
Un village exposant regroupant des clubs et des professionnels sera également sur place.
Les bateaux quant à eux seront accessibles au public toute la journée, de même les visiteurs pourront profiter d’une visite du sous-marin Flore présent sur la base.

Vous pouvez encore vous inscrire, pour ça, il vous suffit de cliquer ici.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire