Prévu tous les deuxième et quatrième dimanches du mois, le rassemblement automobile du parking des Moulins semble persister malgré une fréquentation (logiquement) en baisse. Ce qui ne veut pas dire que toutes les anciennes sont restées au garage !



Bien que la situation actuelle semble mettre en péril ce type d’événement, certains propriétaires ont tout de même sorti leur ancienne le temps d’une matinée sous le soleil du nord.
Il faudra attendre la fin de matinée pour commencer à voir le parking se remplir. Que vous soyez en ancienne ou dans la dernière sportive du moment, tout le monde y a accès.
Bien sur, le parking n’est pas aussi complet qu’avant le covid, mais certaines anciennes ont tout de même fait le déplacement comme c’est deux Alfa Romeo avec une 1600 Junior et une Guilia Sprint GT.





On retrouve également une Ford mustang dans sa version décapotable aussi que deux Porsche, une 924 qui semble bien connaitre le Chti Classic et une magnifique 911 Targa.







Côté youngtimer, une Peugeot 205 GTI 1,9 été de la partie au côté d’une Renault 5 Turbo ainsi qu’une simple mais belle Porsche 993 carrera dans une excellent état.






Ce rassemblement n’a certes pas sa grandeur d’antan, mais les propriétaires semblent toujours prêt a sortir leurs belles autos le temps d’un dimanche matin… même si les 10 km sont parfois dur à tenir !
Commentaires