Par Olivier M.
Le Rallye d’Aumale avait en fait un prologue le samedi. C’était le Rallye des 3 Forêts. Le rendez-vous était donné au circuit de La Ferté Gaucher en Seine et Marne à 8h. Là les concurrents avaient droit à un bel accueil suivi de trois sessions de 15 minutes sur la piste. Beaucoup de modernes et assez peu d’anciennes s’étaient invitées à cette première partie.




Ensuite, c’était le vrai rallye. Il empruntait de belles routes, mais à un rythme bien plus tranquille que le matin ! Au milieu du périple, une belles pause sur les pelouse d’une beau château.






Enfin le Rallye des Trois Forêts se terminait à l’Abbaye de Chaalis. Les concurrents y refaisaient leur journée tout en se préparant pour le lendemain et le Rallye d’Aumale 2019.






Francis Lauté
Superbe reportage. Merci pour ça
· · 11 avril 2019 à 10 h 30 min
Daniel DUCHEMIN
Superbes clichés pour de superbes autos ! Des merveilles, des raretés, des châteaux, même un avion … bon pas identifiée cette italienne verte FLE 851, une Fiat je pense ? Je cite aussi un fourgon Citroën rouge, et j’omets volontairement les autres beautés, ce n’est pas moi qui écris l’article !!! Merci Bertrand.
· · 11 avril 2019 à 12 h 49 min
Jousseaume
Magnifiques photos, bravo !
· · 11 avril 2019 à 21 h 08 min