La Journée Nationale des Véhicules d’Époque 2021 sera surtout virtuelle

Publié le par Benjamin

La Journée Nationale des Véhicules d’Époque 2021 sera surtout virtuelle

Cette année, pas de report, la Journée Nationale des Véhicules d’Époque 2021 aura bien lieu fin Avril. Par contre la forme s’adapte forcément au confinement qui vient de nous arriver.

En 2020 l’événement avait été reporté fin juin et avait pris une forme virtuelle. Cette année, alors que les préparatifs allaient bon train, le troisième confinement a été lancé pour quatre semaines… et se termine le 26 Avril, le lendemain de la date prévue pour la Journée Nationale des Véhicules d’Époque 2021.

Du côté de la FFVE tout était cependant prévu et la version virtuelle était déjà bien préparée. Évidemment on vous encouragera à sortir votre véhicule ancien, dans la limite des 10 km autour de votre domicile, tout en évitant de vous rassembler avec plus de 6 personnes. Pas de gros rassemblement (comme en 2019) donc, mais il y aura évidemment de belles choses au programme.

Comment participer à la Journée Nationale des Véhicules d’Époque 2021 ?

Chacun peut préparer sa participation à la Journée Nationale des Véhicules d’Époque 2021 dès maintenant ! La FFVE a mis en place un formulaire qui permettra de partager votre amour pour vos véhicules anciens avec les collectionneurs de toute la France. Vous vous y présentez, présentez votre auto, votre moto, votre utilitaire, camion, bus, char, avion, en photo ou en vidéo.

Vous vous inscrivez en cliquant ici

Les participations sont à renvoyer avant le 16 Avril. Le 25 Avril vous découvrirez donc les participations de tous les collectionneurs, sur les réseaux sociaux de la FFVE (Facebook et Instagram) et sur le site de la Journée Nationale des Véhicules d’Époque 2021.

Une occasion de plus de montrer le nombre de véhicules anciens présent en France, notamment dans de futures ZFE, et de montrer leur importance pour le patrimoine industriel du pays !

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.